Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://louisjusdfruit.canalblog.com
1 mai 2006

Moi

Bon alors là c'est sur que c'est un peu un article ...  eu MOI,MOI ,MOI  mais voila c'est pour me présenter :D


photo_00591bon  alors sa c'est moi au kebab  c'est louisa qui m'as prit... en train de manger ...  Grr    j'ai vraiment une téte dessu de ... eu petit fripon j'dirait







louis___1bon moi habiller ... en pouf ..  euuu  nan  avec les ancien habits d'Eurielle  a la fete d'Eurielle


!im000206


Publicité
Commentaires
J
ba il é bO mOnsieur lOuis =)*<br /> bizOuxx
N
slt louis !<br /> ben voilà ça fait pas longtemps ke je te connais mé je te trouve djà super s1pa ! et beau aussi lol (je pouvais pas m'empecher mdr) !<br /> donc voilà bisous à toi !<br /> @+<br /> mon blog : nanou-1804.sky'<br /> biiz
Publicité