http://louisjusdfruit.canalblog.com

ke-dal

25 avril 2006

présentation

Alors voila j'veu présenter mon blog:

alors déja l'adresse du blog louisjusdfruit c'est une (eu belle...)idées de Louisa que je présenterais plus tard copie_de_im0000953


l'hébérgeur par contre j'l'ai choisi car il a l'air trés trés bien  mais asser compliquer canal_blog

 


bon bah ensuite vous pouvez mettre tout les commentaires que vous voulez gentille comme méchant je les accepterais tous , du moin j'éssayerais    mais sacher  que je connaitrer votre adresse IP  et graçe a celle ci je serais qui vous étes...
j'veu  pas vous faire chier a vous demander des com's  mais sa me fera plaisir si vous en mettez   :D
img_carre_fuck2


MERCI d'avoir lut

 

Posté par louis_jus_dfruit à 13:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    *

    voilà un pti comm pour commencer ton blog !

    *bisouxXXxXxXxxXXxXXx*

    Posté par nanou, 03 mai 2006 à 21:08
  • ?????

    bon ba tu voulais des comms alors je t'en mes un lol
    bisouxXxXxxXXXxxxx

    Posté par alexane, 14 mai 2006 à 12:31
  • salut.. je pense que tu ne souhaite pas avoir un comm de moi mais j'ai envi de t'en lachez un..j'en ai marre de toute les rumenr alors explisue moi tout ce que tu pense de moi sur mon adresse e-mail comme sa je serrais fixée.. moi je pense que tu es un mec sympa avec qui on peut beaucoup se trippé et qui est quand même conpréensif et je te dit sa parce que je le pense vraiment et même si tu ne veut pas le comprendre je t'ai toujours défendu et je contunurais a le faire car tu ne m'érite pas les insulte que peux dire les uns et les autres..j'aurais aimer qu'on mette "les chose au claire" avant que je parte l'année prochaine.. répond moi stp.. je ne t'oublirais jamais.. a+ bisous

    Posté par m'c, 24 juin 2006 à 14:56
  • *un tit cOm*

    vOila un tit cOmmentaire*parce ke jpasser par la =P
    et ke jtrOuve tOn blOg vremen pa mal =)
    dOnc vOila bizOux

    Posté par Julie, 03 septembre 2006 à 19:53

Poster un commentaire